LIVRAISON


La livraison sera indiquée sur les produits et / ou pour finir le paiement.
Tous les produits seront expédiés dans un délai maximum de neuf jours, alors que dans l'envoi après 24 ou 48 heures seront reçus par les clients dans leur direction, si l'Espagne, consultez autre agence par nombre de question.
 
Les livraisons sont faites à travers TNT, le client recevra un e-mail en indiquant le numéro de l'expédition de l'article ou les articles achetés, donc vous pouvez garder une trace de l'endroit où se trouve votre colis à tout moment.
 
Si la livraison dépasse de plus de 12 jours ouvrables, le client peut déposer une réclamation sur notre email info@improset.fr), indiquant votre numéro de commande et le numéro de la question.
Si compris que l'incidence attribuable à Improset lui ordonnant de se rendre dès que possible et de vous envoyer un cadeau certificat / bon de réduction de 5% pour chaque tranche de 100 euros du montant de l'ordre ne sont pas livrés à temps.
La prime d'émission bon / minimum sera de 5%. Le client peut passer les bons / obligations à tout moment et a reçu l'article que vous souhaitez.
 
Les revendications ne seront pas acceptées si, au moment de la livraison au client ou si la personne à recevoir le paquet / ne sont pas à la maison ou ne peuvent pas recevoir le colis / s.
 
la manipulation de divers types peuvent exister, indiquant tout le temps des Colis Postaux / est jamais le temps de livraison, qui dépend du pays, région, province, ville et de la rue.
 
 
DROIT DE RETRAIT OU REMBOURSÉ

Le droit de rétractation / retour sans pénalité et sans en spécifier la raison, la règle que les utilisateurs jouissent des «consommateurs», ne vaut pas pour la plupart des services offerts par Improset.es comme il est fait sur mesure des marchandises personnalisé.
Consommateurs utilisateurs peuvent exercer le droit de retour et / ou la réimpression de ses œuvres que si Estea partiellement ou totalement Misprinted ou en mauvais état.
Improset.es ne pas être responsable de tout fichier autre que nisé par ses concepteurs.
 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET LES DEFAUTS DE PRODUITS

Improset.es ne pas être responsable des dommages, directs ou indirects, causés par des erreurs de toute nature, dans l'impression du fichier envoyé par le client, sauf en cas d'intention ou de négligence grave.
Si des erreurs d'impression ne sont pas imputables à l'utilisateur, ou de livraison d'un produit défectueux ou endommagés, improset.es être tenus de réimprimer la matière qu'une seule fois.
Au moment de la livraison, l'acheteur doit examiner attentivement les produits reçus. Tout dommage aux marchandises livrées, des erreurs d'impression ou de l'équipement d'ensachage pas imputable à l'utilisateur, doit être indiqué immédiatement au transporteur ou de l'espace personnel. Les marchandises doivent être supprimés après la signature avec contrôle de la réserve spécifique. Par la suite, l'utilisateur doit soumettre une réclamation auprès de votre Espace Personnel, enfermant la documentation photographique, si nécessaire, dans les 8 jours à compter de la date de réception du matériel.
Improset.es nous efforcerons de répondre aux plaintes pendant les deux heures qui suivent la réception de celui-ci sauf week-end et les jours fériés.